taux fixe sans penalite

Taux fixe sans pénalité en cas de vente

In Blog by Hypotheque24

Taux fixe sans pénalité en cas de vente!
Certains acteurs du financement immobilier innovent! Il est maintenant possible de choisir des taux fixes sans pénalité en cas de vente de votre bien immobilier!

Offre soumise à conditions.
Profitez d’une liberté, certains acteurs du financement immobilier innovent! deux de nos partenaires de crédit hypothécaire à taux fixe en Suisse proposent, sous certaines conditions, un taux d’intérêt fixe sans pénalité(indemnité pour résiliation anticipée) en cas de vente du bien immobilier. Cette nouveauté applicable sur les nouvelles conclusions, augmente fortement l’attractivité des taux de longue durée et ceci sans coûts supplémentaire appliqué sur le taux.

Savez-vous combien coûte une pénalité en cas de résiliation prématurée de votre contrat hypothécaire? Pouvez-vous changer d’établissement financier avant la fin de votre contrat? N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous donner plus d’information à ce sujet.

Réservation anticipée

Fixer son taux à l’avance est maintenant possible pour se protéger des fluctuations financières. La possibilité de réserver un taux hypothécaire fixe jusqu’à 36 mois à l’avance est dès à présent possible. C’est avec plaisir que nous vous transmettrons une offre sur mesure. N’attendez plus si votre contrat hypothécaire arrive à échéance dans les 3 prochaines années, nos pouvons d’ores et déjà bloquer des taux fixes pour le renouvellement de votre hypothèque et vous faire profiter de taux excellents.

Demandez les détails via notre formulaire de contact!

Partagez sur le réseau